LuigiSite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Le clonage humain

+2
The Superpoussi
blackmanba
6 participants

Aller en bas

Le clonage humain Empty Le clonage humain

Message par blackmanba Sam 12 Avr 2008 - 12:05

Le clonage humain étes vous pour ou contre?
Quoi franchement vous aimerez avoir des milliers de sosies dans la rue? Quelqu'un qui a été créer avec votre organe , serez acceptable?
Vous voyez quelqu'un dans la rue , il est comme vous ,enfin vous ça vous choque pas? La science a prévu d'établir ce projet trés bientot et moi je me vois pas vivre avec 10000 sosies dans ma ville.
C'est peut etre important pour les homosexeuls et les stérélisés mais bon moi j'aimerais pas voir mon clone dans la rue (en plus avec un visage assez déformé ou une jambe mal formée. Meme pour le clone, la vie ne sera pas facile sachant qu'il n'a pas été créer par la vie mais par la science....
Bon je suis Contre car je ne supporterais pas d'avoir pleins sosies dans le monde et pour la vie du clone , c'est pas facile.....
Bon je vous laisse voir Very Happy Chacun son avis.
blackmanba
blackmanba
Luigi-Manba
Luigi-Manba

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Ardeche(07)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://x-master-of-horror-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clonage humain Empty Re: Le clonage humain

Message par The Superpoussi Sam 12 Avr 2008 - 12:06

Je ne vois pas l'utilité.

The Superpoussi
Luigi apprenti
Luigi apprenti

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clonage humain Empty Re: Le clonage humain

Message par Morgeru Sam 12 Avr 2008 - 12:15

Un message un peu plus dévellopé Superpoussi ! Razz

Moi, je suis contre ! Pour la bonne raison que ça sert à rien, qu'on peut avoir des problèmes et que si quelqu'un a demandé quelque chose au clone, il peut prendre le vrai qui passe pour le clone, surtout si la personne ne sait pas que le sujet est cloné !

Un exemple simpliste :

" T'as passé un coup d'éponge ? "

" Mais tu m'as rien demandé ! "

" Tu te fous de moi ?!! "

En bref, à jeter !
Morgeru
Morgeru
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : A Angband
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clonage humain Empty Re: Le clonage humain

Message par aure36 Sam 12 Avr 2008 - 15:32

Ce que je trouve bien, c'est que Black a un don pour rapporter sur ce forum les choses qu'on apprend au collège XD !
Je suis contre, par exemple l'homme qui a un défaut sur un bras, avec le clonage, les gens voient de plus en plus l'homme géné avec son défaut...
Mais je crois que vous avez oublié le point positif qui permet de faire plus de choses avec plus de gens Smile ! Je le reconnaîs, ca ne sert quand même pas à grand chose.
Et puis on a pas encore réussi un clonage parfait, donc on ne sait pas si le clone peut être identique, peut avoir une concience, on ne sait même pas s'il peut être mortel ou immoetel...

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clonage humain Empty Re: Le clonage humain

Message par Ian Sam 12 Avr 2008 - 21:35

Un clone n'est pas créé à partir d'un de nos organes mais à partir de cellules de notre cerveau. Pour l'instant, tout les tests ont étés fait sur des animaux et ils étaient tous identiques. Mais moi je suis un peu pour, en me parlant à moi-même je pourrais apprendre à me connaître mieux, mais en même temps je suis contre car, être double... Ça me ferait bizarre.
Mais je me pose des questions: La personne est moi ou une autre âme? Car si on crée un corps à partir de nous, on crée donc une nouvelle âme, ce qui est dans ma tête impossible... Ou contrôle-t-on le clone? Peut-être...
Ian
Ian
Luigi MD
Luigi MD

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.e-monsite.com/lestaouins

Revenir en haut Aller en bas

Le clonage humain Empty Re: Le clonage humain

Message par Alcalime Jeu 24 Juil 2008 - 1:13

Moi je dit contre car chaque personne est unique et on perdrait gouts à la vie(même si ça existe déjà mais avec les spermatozoïdes) mais le clonage pour assurez la survie de la race humaine oui...

Alcalime
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clonage humain Empty Re: Le clonage humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser