LuigiSite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Super Mario 64 DS

4 participants

Aller en bas

Super Mario 64 DS Empty Super Mario 64 DS

Message par blackmanba Lun 25 Fév 2008 - 16:33

Je vais vous présentée mon test du jeu Super Mario 64 DS:
Présentation du jeu:
Retrouvez tous vos personnages préférées de Nintendo dans une aventure génial. Parcourez le chateau et ses tableaux Mysterieux. Sauvez la Princesse Peach des griffes de Bowser. Dans cette nouvelle version venant de la Nintendo 64 , le jeu apparaît sur DS où les 150 étoiles a attraper de differentes façons.

Evaluation:

Graphismes:9/10
Depuis la version refait sur la nintendo DS, on retrouve de meilleures graphismes. Il y a tourjours des bugs mais beaucoup moins depuis la version 64. Retrouvez le décor des mondes et du chateau est tout simplement magnifique.
Son:8.5/10
Le son est de bonne qualité dans l'ensemble. On retrouve les anciennes musiques de la Nintendo 64.
Maniabilité:9.5/10
La maniabilité est presque parfaite. A certains moments quelques défauts ennuyeux. What a Face
Durée de Vie:9/10
Récuperer les 150 étoiles prend généralement un bon bout de temps . Mais il est vrai que de Battre le Dernier Bowser est assez rapide.

Note global:

9.5/10


Mon avis:
J'adore ce jeu et j'aurais pu lui mettre 10/10 si il était plus long. J'en ai eu assez au bout de 1 mois mais quelques fois j'y rejoue quand j'en ai envie ^^. On retrouve toute l'originalité de l'ancien jeu de la Nintendo 64. Maintenant qu'il y a eu Super mario sunshine et Mario Galaxy les suites ne sont pas décevant....

JEU DISPONIBLE UNIQUEMENT SUR DS Very Happy
blackmanba
blackmanba
Luigi-Manba
Luigi-Manba

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Ardeche(07)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://x-master-of-horror-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 DS Empty Re: Super Mario 64 DS

Message par aure36 Lun 25 Fév 2008 - 17:50

La notation n'est pas mal mais il n'y a pas assez de détails du jeu !
Il va falloir que tu le modifies Smile .

Je le ferai plus tard c'est long a faire.

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 DS Empty Re: Super Mario 64 DS

Message par Ian Lun 25 Fév 2008 - 23:29

Très court, tu saute pas mal de points, quelques phrases sont mal formulés et on peut voir pas mal de fautes d'ortho. (Je comprend toujours pas qu'a 11 ans je sois meilleur que des gens de 14 ans en orthographe...)

Crois moi Ian c'est a rien avoir avec l'age. Et c'est la premiere fois que je fais un test donc il ne peut pas etre parfait.

Pour les fautes je corrigerai, ne vous inquiétez pas Rolling Eyes .
Ian
Ian
Luigi MD
Luigi MD

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.e-monsite.com/lestaouins

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 DS Empty Re: Super Mario 64 DS

Message par The Superpoussi Jeu 20 Mar 2008 - 22:27

Ian a écrit:Très court, tu saute pas mal de points, quelques phrases sont mal formulés et on peut voir pas mal de fautes d'ortho. (Je comprend toujours pas qu'a 11 ans je sois meilleur que des gens de 14 ans en orthographe...)

Crois moi Ian c'est a rien avoir avec l'age. Et c'est la premiere fois que je fais un test donc il ne peut pas etre parfait.

Pour les fautes je corrigerai, ne vous inquiétez pas Rolling Eyes .

Je ne comprends pas que a 11 ans, on peut sous-estimer quelqu'un. Sinon le test est trop court.

The Superpoussi
Luigi apprenti
Luigi apprenti

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 DS Empty Re: Super Mario 64 DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser