LuigiSite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Rumeurs

5 participants

Aller en bas

Les Rumeurs Empty Les Rumeurs

Message par blackmanba Sam 5 Avr 2008 - 21:24

Ouverture d'un nouveau topic!
Ici postez toutes les rumeurs que vous entendez et on vous dira peut etre si c'est une info ou une intox?
Voila je vais en postez une:

Bonjour ,

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN.Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermé . Parce que beaucoup de gens sans considération prennent tous les noms destinéaux adresse,en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne:il ne nous reste plus que 578 noms!

si vous souaitez ferme votre compte , N'ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte , alors ENVOYEZ CE MESSAGE ATOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

Ceci n'est pas une blague , nous fermerons les servers . Donc envoyez le message merci .

QUICONQUE N'ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10 Euro LE MOIS POUR POUVOIR L'UTILISER . ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE MESSAGE DE CONTACTS . MAINTENANT , VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS REST A FAIRE . S'IL VOUS PLAIT , NE TRANSFEREZ PAS E MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER , RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR "nouveau message ", PUIS COLLEZ ET
ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION .

Apartir du 1er novembre 2008 , nous aurons à payer l'utilisation de nos comptes MSN et nos emails , sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos
contacts.ce n'est pas une blague ! D'ailleurs si vous n'y croyez pas allez sur ce site
(http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm)
et vous verrez par vous même ! De toute façon dès que vos enverrez ce message à au moins 18 contacts , le bonhommed'MSN deviendra bleu

A votre avis , c'est vrai ou c'est faux?
Je pense que c'est un simple fausse blague. Very Happy
blackmanba
blackmanba
Luigi-Manba
Luigi-Manba

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Ardeche(07)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://x-master-of-horror-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Rooky Sam 5 Avr 2008 - 21:27

C'est du pur n'importe quoi, c'est du SPAM (pas toi black, mais ceux qui ont envoyé ce foutu message). En plus, le directeur d'MSN, c'est Microsoft et pas 2 clandestins, et puis comment il savent qu'on fait des doubles-comptes? C'est du délire total. Ne croyez pas à ces bobards... en plus c'est que je l'ai reçu...

Si MSN doit fermer, tout le monde se jettera sur Skype ou Yahoo et MSN perdra plusieurs centaines d'inscrits. Ils font presque de la pub pour les autres logiciels de messagerie.

Et pourquoi ne pas transférer? Ils nous prennent pour des idiots qui ne savent même pas envoyer un mail, mais ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui n'ont rien dans la cervelle! Mieux vaut faire un Sprite Comic sur Les aventures de Petit Lucas que d'envoyer des sottises à travers le continent!

Et ça servirait à quoi à le faire circuler? Peut-être à se foutre d'eux, aussi? Ceux qui ont créé MSN sont largement plus intelligents que ces isiots qui disent n'importe quoi.

Et comment pourrait-on les payer? Et pourquoi les payer au juste?

Et si on n'a pas 18 contacts (moi je n'en ai que 14)?

Et puis pourquoi nous jeter un site complètement truqué et faux sous le nez comme, au contraire de ce qu'ils pensent, une "anti-preuve" de leurs salades?

Voilà les preuves que c'est une fausse alerte (désolé si c'est un peu agressif).

Un conseil: ne répondez jamais à ce genre de message à l'expéditeur, il aura une preuve que cet e-mail exite et continuera à vous harceler!

Rumeur: il semblerait que SSBB sortira le 30 mai 2008. Quelqu'un a des


Dernière édition par Rooky le Sam 5 Avr 2008 - 21:42, édité 2 fois
Rooky
Rooky
Luigi
Luigi

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Localisation : Périphérique de Paris (Yvelines)
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Fully Sam 5 Avr 2008 - 21:39

Au fait, j'ai dit que c'est vrai sur MU pour monter à quel pont c'est bête .
C'est une chaîne pourrie . Il y en a beaucoup d'autres .
Fully
Fully
ModéraKirby
ModéraKirby

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Greens Greens
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par aure36 Lun 7 Avr 2008 - 19:05

Eh bien pour vérifier si tous ces infos sont vrais ou fausses, il suffit d'aller sur hoaxbuster.com , un site conseillé et IM-PA-RABLE !

Mon passe-temps sur ma boîte hotmail est de répondre aux gens qui m'ont envoyé un intox ^^ .

EDIT: Pfff mais regardez ça !!!

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.
> > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent.
> > > > *TRANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*,

___

ENCORE PIRE !

Une fois que tu as ouvert ce mail, il est trop tard pour reculer. Ci-dessous se trouvent les véritables descriptions des signes du Zodiac. Lis ton signe et transfère le. C'est un vrai deal, ignore-le ou change-le et la première chose que tu remarqueras sera que tu auras une journée affreuse qui commencera dès le lendemain matin - et les pires choses en émaneront.




LION - Le Patron
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.
13 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

VIERGE - Le Perfectioniste
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
7 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SCORPION - L'extême
Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.
4 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BALANCE - L'harmoniseur
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.
9 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BELIER - Le Téméraire
Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

POISSON - L'adorable
Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.
11 ans de malchance si tu ne me transfères pas.

GEMEAU - Le Jacasseur
Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.
5 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

CANCER - Le Protecteur
Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.
16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

VERSEAU - Le Rêveur
Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
8 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

CAPRICORNE - Le Battant
Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
20 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

TAUREAU - L'imprescriptible
Cahmant mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
12 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SAGITTAIRE - L'insouciant
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
14 ans de malchance si tu ne le transfères pas.


~Evoyez!!~ Prêt .......... Partez!
1-3 personnes = 1 minute de chance
4-7 personnes = 1 heure de chance
8-12 personnes = 1 jour de chance
13-17 personnes = 1 semaine de chance
18-22 personnes = 1 mois de chance
23-27 personnes = 3 mois de chance
28-32 personnes = 7 mois de chance
33-37 personnes = 1 an de chance
38 et plus = une vie très chanceuse!


Je crois qu'on a atteint la limite de la c o n n e r i e ici... une seule chose à faire.
Ne croyez JAMAIS une information du premier coup et avertissez la ou les personnes qui vous les ont envoyés et mentionnez le site hoaxbuster. L'avenir de la sécurité d'internet en dépend peut-être Wink !

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par blackmanba Mar 8 Avr 2008 - 18:29

Ce sont des hoax et tout le monde y croit alors ils envoient en s'amusant et pourri la boita aux lettres des gens.
Bon moi je les envoie jamais mais ça m'empeche pas d'en recevoir toujour autant, que des SPAMS!!
blackmanba
blackmanba
Luigi-Manba
Luigi-Manba

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Ardeche(07)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://x-master-of-horror-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Rooky Mar 8 Avr 2008 - 18:39

aure36 a écrit:ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.
> > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent.
> > > > *TRANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*,

Déjà, l'histoire de la flamme olympique, c'est n'importe quoi. C'est plutôt eux qui sont classés dans les plus gros boulets du monde! Les plus pires sont les vers, les Chevaux de Troie, etc...

En plus, c'est le contraire: je préfère avoir ce virus qui n'existe même pas que de recevoir leur mail à 2 balles 25 fois!

McKafee: Nom inventé.

Et encore ils font de la pub pour Skype et Yahoo, en disant qu'il ne faut pas installer MSN...

Et alors, j'ai ouvert un mail invitation, je n'ai rien eu!

Transférer le mail... et puis quoi encore? Hors-sujet

Au contraire c'est leur mail qu'on doit supprimer sans même le lire...

Le transférer s'il vous plaît: lèche-moi les chaussettes et je te le transférerai (je ne m'adresse à personne, mais à celui qui a envoyé le message).

Bref, encore une fois: les gens sont cinglés, de nos jours!
Rooky
Rooky
Luigi
Luigi

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Localisation : Périphérique de Paris (Yvelines)
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par aure36 Mar 8 Avr 2008 - 19:19

J'en ai marre de recevoir des messages comme ca, la seule solution serait d'avertir toutes les personnes sur MSN que beaucoup de messages sont des hoax.
La plus célèbre sans doute, celui de ne pas accepter un utilisateur car c'est un virus Mad ...

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par blackmanba Mer 9 Avr 2008 - 9:49

Malheuresement, on peut pas s'en débarasser . Il y aura toujours des abrutis qui vont en envoyer... c'est la vie!
blackmanba
blackmanba
Luigi-Manba
Luigi-Manba

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Ardeche(07)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://x-master-of-horror-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Rooky Jeu 24 Avr 2008 - 15:08

Nouvelle rumeur (bidon bien sûr):

À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'a le SIDA'.Des évènements similaires ont eu lieu dans d'autres boites de nuit (Must, Why not).
Ceci s'est également passé à paris.


Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.

Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait,
elle a trouvé une aiguille plantée à travers le
siège avec une note attachée disant :

'Vous venez d'être infecté par le VIH'.

Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs
événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.

Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.

Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours
de monnaie de distributeurs publics.

Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême
prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.

Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance
et prudence avant usage.

Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.

De plus, ils demandent à chacun de
communiquer cet avis à tous les membres de votre famille
et vos amis du danger potentiel.

Merci.

L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la
police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements
d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.

On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de
personnes possibles.

Ceci est très important!!!

Pense que tu peux sauver une
vie juste en redistribuant ceci.

S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour faire
passer le message

Encore des co**.
Rooky
Rooky
Luigi
Luigi

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Localisation : Périphérique de Paris (Yvelines)
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par aure36 Jeu 24 Avr 2008 - 17:13

N'empêche que c'est très drôle ^^ . Ca m'a fait rappeller l'épidémie de méningite à Lyon où ma soeur s'en est -fort heuresement- sortie.

EDIT A LIRE : Nouveau flot de co**eries continuez a m'en envoyer ^^ !
Bon, ça à l'air très débile, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil si je n'avais pas été surpris du résultat !
Toute est une question de logique?...tu verras !
Fais ce jeu, tu rigoleras et surtout tu seras magiquement surpris !
Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des résultats surprenants !
JEU:
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention.
Ca va t'effrayer.
La personne qui me l’a envoyé a dit que son vœu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu.
Mais pas de triche.
Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement.
Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point.
Ca prend environ 3 min. Et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct.

Descend ligne par ligne.

Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun !

C'est parti !
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ;
3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe >>>>>opposé (noms différents)
Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des Chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)
5. Ne triche pas ou tu regretteras.
6. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11.
7. Finalement, fais un vœu !
Ici est la clef du jeu :
1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec >>>>>qui ça Ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.
5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaît très bien.
6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (lucky Star).
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7.
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.
10.La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à >>>>> la vie.
11.Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot.
Si tu le fais ton voeu se réalisera
Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse Sacrément bizarre.

Mais ça à l'air de marcher... fais seulement copier/coller envoi ceci a 15 personnes dans les 143 minutes suivantes et puis appuies sur F6 et le nom de celui que tu aimes apparaîtra en grande lettre. C’est effrayant

Allez, une de plus pour la route :
Ca fait peur??

Lisez ça, c'est choquant, mais ça fait vraiment réfléchir. Tu dois répondre à TOUTES les questions sur une feuille avec un stylo bleu. Tu vas connaître ton avenir et surtout NE TRICHE PAS!!

1- À quel âge aimerais-tu te marier?

2- De qui est tu amoureuse ou que tu kiff en ce moment?

3- Quel âge as-tu?

4- As-tu déjà embrassé quelqu'un sérieusement dans ta vie?

5- Es-tu une fille ou un garçon?

6- Dans quel pays voudrais-tu vivre?

7- Aime-tu tes parents?

8- As-tu des frères ou des soeurs? Combien? 9- Qui est ta meilleure amie?

10- Ton meilleur ami?

Pour avoir les réponses de ton avenir, envoie ce message à 12 personnes dans les 5 minutes qui suivent, puis tu regarderas encore une fois ce message et tu verras les réponses en rouge...
J'ai des hoaxes de plus en plus originaux !!!

REEDIT: Et je viens juste d'en recevoir un nouveau ^^ !

On prend 1 minute pOur t'apprécier,
> > 1 jOur pOur t'aimer,
> > et 1 vie entière pOur t'Oublier !
> > EnvOis ce message aux persOnnes
> > que tu n'Oublieras jamais et à mOi
> > si j'en fais partie...
> > Si tu ne l'envOies à persOnne,
> > ça veut dire que t'es pressé
> > et que t'as Oublié tOus tes amis.
> > Si 6 messages te reviennent , alOrs:
> > t'es vraiment aimé...
Envoyez cette rose à vos amis
> > (et aussi à moi si j'en fais partie)


.en espérant que vous en recevrez une douzaine.
(désolé l'image ne peut pas se copier mais ca représente une rose.)

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Rooky Jeu 24 Avr 2008 - 20:45

Lol!

Le 1ère, ma stupide cousine l'a mise sur son blog. Shocked

Je la connnais donc déjà.
Rooky
Rooky
Luigi
Luigi

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Localisation : Périphérique de Paris (Yvelines)
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par aure36 Dim 27 Avr 2008 - 15:49

Je vous gâte on dirait Very Happy !
Subject: a faire suivre et me renvoyer


> > >> Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité.
> > >> Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.
> > >> Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer.
> > >> Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.
> > >> Un simple copain ne connaît pas les prénoms de tes parents.
> > >> Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.
> > >> Un simple copain apporte une bouteille de vin à tes fêtes.
> > >> Un véritable ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à nettoyer.
> > >> Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit aller se coucher.
> > >> Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.
> > >> Un véritable ami s'informe de ta romantique histoire d'amour.
> > >> Un simple copain pourrait te faire du chantage avec.
> > >> Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute.
> > >> Un véritable ami t'appelle après une dispute.
> > >> Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui.
> > >> Un véritable ami est toujours là pour toi.
> > >> Un simple copain lit ce message et le supprime.
> > >> Un véritable ami le fait passer et te le renvoie coucou.
> > >> Soit attentif car c'est vrai, ça fait trop bizarre.
> > >> Envoie ce message à au moins 15 personnes, dans les 14 mn et apres presse la touche F6 et tu verras apparaitre le prenom de la personne qui est amoureuse de toi.
>>>>>Ca fait bizarre parce que ca marche.
Déjà, en appuyant sur F6, on obtient le nom du lien actuel, donc ca a rien à voir !
Et Black, faudrait que t'arrêtes de m'envoyer toutes ces co**eries MSN ^^ ...

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Mermaid Melody Dim 27 Avr 2008 - 15:54

C'est vrai? La vache...Je croit que c'est vrai...
Mermaid Melody
Mermaid Melody
Super Luigi
Super Luigi

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Localisation : Ba,en France pk ?
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par aure36 Dim 27 Avr 2008 - 16:01

Bah essaye si tu veux, mais tu vas le regretter : ça ne marchera pas.
Toutes ces rumeurs MSN ont le but de faire une chaîne qui sert à rien et à rendre les gens trop croyants. Genre le message qui te dit de ne pas manger les frites de telle marque et de faire passer le message... on y croit pas bien sûr. Et pourtant, SI ! Shocked

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Rooky Dim 27 Avr 2008 - 20:42

Rumeur aussi: Un enfant est entré dans une aire de fausses boules et s'est fait mordre par des serpents cachés dedans, et est mort dans la nuit.

Mais ça, je crois que c'est vrai...
Rooky
Rooky
Luigi
Luigi

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Localisation : Périphérique de Paris (Yvelines)
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Mermaid Melody Dim 27 Avr 2008 - 22:10

aure36 a écrit:Bah essaye si tu veux, mais tu vas le regretter : ça ne marchera pas.
Toutes ces rumeurs MSN ont le but de faire une chaîne qui sert à rien et à rendre les gens trop croyants. Genre le message qui te dit de ne pas manger les frites de telle marque et de faire passer le message... on y croit pas bien sûr. Et pourtant, SI ! Shocked

C'est pas vraaiii!C'est pas vraii cette rumeur je viens de le decouvrir..

Et regardez ca:

Fait un voeux avant que le compteur ne soit fini!!!

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1
PRENDS UN MORCEAU DE PAPIER ET UN STYLO IL Y A 8 QUESTIONS VOICI LE
TEST !

1. Choisis ta couleur préférée dans la liste suivante :

A - Rouge

B - Orange

C - Jaune

D - Vert

E - Bleu

F - Violet

2. Choisis ton animal préférée dans la liste suivante :

A - Chat

B - Chien

C - Poisson

D - Serpent

E - Perroquet

F - Souris

3. Choisis l'endroit ou tu désirerais faire ta lune de miel :

A - Hawaii

B - New York

C - Est de l'Afrique

D - Espagne

E - Montana (USA)

4. Choisis ton instrument préféré dans la liste suivante :

A - Violon

B - Piano

C - Guitare Electrique

D - Tambours

5. Choisis ta boisson non alcoolisée préférée dans la liste suivante :

A - Grenadine

B - Sprite

C - Coca Cola

D - Pepsi

E - Jus d'orange

6. Nommer une personne du sexe opposé

7. Nommer une personne du même sexe

8. L'heure qu'il est en ce moment

Les réponses du test sont en bas de la page ... Ce n'est pas une
plaisanterie et ça marche (par expérience).
AIME L'AMOUR DE LA VIE !!! Plus il y a de personne à qui tu envoies ce
test
plus cela t'apportes de la chance.

A. Si tu ne l'envoie à personne tu verras quelqu'un que tu aimes va te
détester.

B. Si tu l'envoies à 1 personne tu passeras des moments agréables et
marrants dans ta prochaine relation.

C. Si tu l'envoies à 2 personnes tu auras un(e) admirateur (trice)
secret(e).

D. Si tu l'envoies à 3 personnes tu auras un rendez-vous.

E. Si tu l'envoies à 4 personnes tu rencontreras
la personne de tes rêves.

F. Si tu l'envoies à 5 personnes le mec ou la fille de tes rêves te
demandera ton numéro de téléphone.

G. Si tu l'envoies à 8 personnes, ton prochain amour sera éternel.

H. Si tu l'envoies à 13 personnes ta petite amie ou ton petit ami
deviendra
totalement fidèle à toi.
I. Si tu l'envoies à 15 personnes, la personne pour qui tu as le béguin
depuis très longtemps te demandera à sortir.

J. Si tu l'envoies a 18 personnes il ou elle t'invitera a une party.

K. Si tu l'envoies a 20 personnes tu iras a une teuf avec la fille ou
le
garçon dont tu as le béguin.

L. Si ça donne autant de choses d'envoyer ce test a 20 personnes alors
imagine ce que ça pourrait faire de l'envoyer a plus!!

LES CONSEQUENCES :

Si tu n'envoies cette lettre à 0
personnes, ta vie sera un enfer vivant. Tu as 5
jours pour envoyer cette
lettre à au moins une personne. Tu peux l'envoyer à autant de personne
que
tu veux. Mais je t'avertis ne supprime pas cette lettre sans l'avoir
envoyée
au moins une fois. C'est une nouvelle chaîne de lettre et on voudrait
que tu
sois aussi rapide que possible pour l'envoyer.

REPONSES :

Question numéro UNE :

A - Rouge - Aventureux (se)

B - Orange - Marrant(e)

C - Jaune - Doux (ce)

D - Vert - Farfelu(e)

E - Bleu - Romantique

F - Violet - Mystérieux (se)

Question numéro DEUX :

A - Chat - Féminin (ine)

B - Chien - Affectueux (se), tendre

C - Poisson - Ennuyeux (se)

D - Serpent - Garçon(ne)

E - Perroquet - Ennuyeux(se)

F - Souris - Intelligent(e)

Question numéro TROIS :

A - Hawaii - Romantique

B - New York - Occupé (e)

C - Est de l'Afrique - Curieux (se)

D - Espagne - Mystérieux (se)

E - Montana - Fille/Garçon du pays

Question numéro QUATRE :

A - Violon - Intellectuel(e)

B - Piano - Populaire

C - Guitare électrique - Farfelu(e)

D - Tambour - Sauvage

Question numéro CINQ :

A - Grenadine-romantique

B - Sprite - Farfelu(e)

C - Coca Cola - Sauvage

D - Pepsi - Marrant(e)

E - Jus d'orange - Athlétique

Question numéro SIX :

La personne que tu as nommée auras le béguin pour toi après que tu ais
envoyé cette lettre.

Question numéro SEPT :

La personne que tu as nommée deviendra ton ennemie si tu n'envoies pas
cette
lettre.

Question numéro HUIT :

C'est le temps que tu as pour l'envoyer fais un copier coller

_______________________________________________________________________________________________________________________

TU VA TE FAIRE EMBRASSER VENDREDI PROCHAIN PAR L'AMOUR DE TA VIE
NE CASSE PAS CETTE CHAINE SINON LA PERSONNE DE TES REVE NE TE DEMANDERA PAS DE SORTIR AVEC TOI
ET DEMAIN SERA LE MEILLEUR JOUR DE TA VIE
CEPENDANT SI TU N ENVOIE PAS CE MESSAGES A 15 PERSONNES AVANT MINUIT CE SOIR
Nimportequoi! XD C'est c*n
Mermaid Melody
Mermaid Melody
Super Luigi
Super Luigi

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Localisation : Ba,en France pk ?
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par aure36 Jeu 1 Mai 2008 - 12:23

Et c'est le hoax le plus long que j'ai jamais vu XD !
Rooky : La rumeur avec l'enfant qui s'est fait mordre par un serpent caché dans une aire de balles McDo est vraie, mais l'enfant n'est pas mort.
Il y a une variante de cette rumeur qui est cette fois fausse : L'enfant mort après avoir été piqué par quelque chose. Les parents ont fouillé l'aire et ils ont trouvé...
Des frites et autres aliments périmés, du vomi, un peu de sang, des serpents morts et la chose qui a piqué l'enfant : Une seringue avec du poison.
Pourquoi pas des mines antipersonnels XD ???

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par blackmanba Ven 2 Mai 2008 - 9:11

Attention! Certains Messages sont des réalités comme un reportage sur les chiens des laboratoires avec des expériences. Il font des magnifestions dont il faut signer et c'est importnt de les envoyer a plein de gens . Ce n'est pas des hoax, ni des spams.
blackmanba
blackmanba
Luigi-Manba
Luigi-Manba

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Ardeche(07)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://x-master-of-horror-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par aure36 Lun 14 Juil 2008 - 15:36

Enorme florilège de nouveaux hoax MSN :

Ce site fonctionne réellement, tu vas pouvoir découvrir la personne qui t'aime le plus au monde, mais d'abord tu dois envoyer à 20 personnes le mail que tu as reçu !

Le visage de la personne qui t'aime va bientôt apparaître !
Les Rumeurs Load10
Tu n'as pas envoyé le mail à suffisamment de personnes
Cela marche pour de vrai ! Essaye et tu verras !

> >> FAIRE SUIVRE > > > >> MERCI, CECI NE PRENDRA QUE 2 MINUTES DANS > > > >> VOTRE VIE ! > >> CECI EST UN APPEL AU SECOURS > >> VENANT DU C.H.U D'ANGERS : > >> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE > >> AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE > >> VOUS CONNAISSEZ.. > > > >> Dr MATHIEU RIGAUDEAU > > > >> ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES INFECTIEUSES ET > >> REANIMATION > > MEDICALE AU C.H.U. DE NANTES > >> TEL: 02.41.28.42.87 > >> FAX: 02.41.28.26.52 > >> > >> BONJOUR, > >> AURIEZ-VOUS LA GENTILLESSE DE FAIRE SUIVRE CE MAIL A TOUTES VOS LISTES > > D'ENVOIS ? > >> MERCI DE VOTRE IMPLICATION. > >> SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE > >> DE GROUPE > > > >> 'A' RHESUS NEGATIF (TRES RARE), > > > >> ET SI CETTE PERSONNE EST DE PREFERENCE DE > >> SEXE MASCULIN ET AGEE DE MOINS > >> DE 25 ANS, ALORS ELLE POURRA PEUT-ETRE > >> AIDER > > > >> NOELIE - 1 AN > > > >> ATTEINTE D'UNE LEUCEMIE RARE A BENEFICIER D'UNE GREFFE. > >> LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS > >> CONTACTER L'ETABLISSEMENT FRANCAIS > >> DU SANG DE BOIS-GUILLAUME AU 02.35.60.50..50 > >> NOELIE > >> EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE > >> A ANGERS (49) > >> POUR CONTACT : > >> FABIENNE HALOPEAU - > >> NORMANDIE Est SERVICE.. > >> TEL: 02.31.65.60.51 > >> FAX: 02.31.64.21.76 > > > >> FAITES SUIVRE CE MAIL, C'EST SERIEUX. > > > >> PS: A CEUX QUI EN > >> ONT MARRE DES CHAINES: > >> ON VA UTILISER L'ARGUMENT BANAL > >> MAIS VRAI: SI CA VOUS ARRIVAIT, > >> VOUS AIMERIEZ BEAUCOUP QUE > >> LES GENS RENVOIENT CE MAIL, > >> ET PEUT-ETRE, TROUVER UN > >> DONNEUR

Allez sur Hoaxbuster, tapez "Noëlie" et vous aurez une grande surprise ! Ce hoax ne devrait normalement plus exister. Et pourtant Shocked ...
___
(Je mets en spoil car c'est le plus long de tous)
Spoiler:

___
Salut, à partir du 1 juillet 2008, MSN deviendra payant. À moins que tu n'envoies cet e-mail à 18 membres de ta liste de contact. Ce n'est pas une blague va voir sur www.msn.com. Lorsque tu vas avoir envoyé cet e-mail à 18 personnes, ton bonhomme deviendra multicolore
On le sait depuis la nuit des temps Rolling Eyes ... mais regardez sur le permier hoax de la page !
OMG ! Il y a écrit 1 Novembre 2008 et ici 1 Juillet 2008 Evil or Very Mad !
___

Et ce n'est pas fini ! J'ai encore une dizaine de hoax dans ma boîte de réception Cool ! Vous pourrez les savourer sans fin...

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par blackmanba Ven 1 Aoû 2008 - 22:25

Depuis le début de la création d'internet , les spasm restent un des principaux problemes mais rien ne peut les régler tant qu'il y aura des personnes qui s'amuseront a y croire.
blackmanba
blackmanba
Luigi-Manba
Luigi-Manba

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Ardeche(07)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://x-master-of-horror-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Fully Mar 5 Aoû 2008 - 2:29

Autrement dit : Mission impossible.
Fin bon, tu engueles l'expéditeur et puis basta.
Fully
Fully
ModéraKirby
ModéraKirby

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Greens Greens
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par aure36 Mar 2 Sep 2008 - 15:19

Me revoilà pour poster les derniers hoax tous frais =D (m'enfin, j'en ai une quarantaine qui me bouffent la place...)
Savais-tu que chaque soir avant que tu ne t'endormes il y avait une personne du sexe opposé qui pensait à toi ?
Cette personne veut t'embrasser, elle veut être avec toi, elle pense toujours à toi. Tout est vrai et pas truqué.
Si tu réaffiches ce message dans 5 minutes, la personne qui a depuis longtemps envie d'être avec toi sera proche de toi dans un mois et te demandera de sortir avec ou te saisira et t'embrassera.
Mais si tu casses cette chaine, personne ne t'aimera ou ne te demandera à nouveau de sortir avec toi.



Conseils pour les mecs

Quand elle agit timidement - Dis lui que tu l'aimes
Quand elle part en courant - Poursuis la
Quand elle met son visage près du tien - Embrasse la
Quand elle te frappe - Tiens la fort contre toi
Quand elle est silencieuse - Elle pense à la façon de te dire je t'aime
Quand elle t'ignore - Elle veut toute ton attention
Quand elle part brusquement - Prend la par la taille et ne la laches pas
Quand tu la vois de mauvaise humeur - Dis lui qu'elle est belle
Quand elle crie après toi - Dis lui que tu l'aimes (mais tu dois vouloir lui dire)
Quand tu l'a vois marcher - Glisse toi derrière elle et prends la par la taille
Quand elle a peur - Prends lui la main et dis lui que tout va bien puisque tu es avec elle
Quand elle trouve quelque chose de bizarre - Embrasse la et dis lui de ne pas s'inquiéter
Quand elle te donne la main - Joue avec ses doigts
Quand elle marche et regarde la distance entre vous - Marche jusqu'à elle et parle lui
Quand elle dit qu'elle a froid - Rapproche toi
Quand elle flirt avec toi - Ne la rejette jamais et ne l'ignore pas
Quand il n'y a qu'elle et toi dans une pièce - Demande lui de rester un peu plus longtemps
Compliments, compliments, compliments !




Les filles


Tu n'as pas besoin d'être une autre. Sois juste toi même et laisse le garçon faire le premier pas pour une fois.



Envoie ce message dans les prochaines 69 minutes et samedi sera le meilleur jour de ta vie.
La personne que tu aimes t'embrassera, te demandera de sortir avec toi ou t'appellera.
Tu dois envoyer ce message à 20 personnes avec comme titre 'Pourquoi filles et garçons se distinguent ?

Et le pire, c'est que c'est le hoax que je reçois le plus souvent Neutral .

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :



DOUZE:

Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.

ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle.

DIX:
Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin.

NEUF:
Tu souris quand tu entend sa voix.

HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.

SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.

CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde.

QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.

TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.

DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant.

UN:
Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.

MAINTENANT FAIS UN VOEU !


*******
******
*****
****
***
**
*
**
***
*****
*******
********
********
*********
**********
*********
********
*******
******
*****
****
***
**
*
**
***
****
*****
******
*****
****
***
**
*
**
***
****
*****
******
*******
********
*********
********
*******
******
*****
****
***
**
*
PRESQUE ARRIVÉ!
*
**
***
****
*****
******
*******
********
*********
********
*******
******
*****
****
***
**
*

Envoie ce msg à tous tes zamiis...

Et quelque chose de bien va t'arriver ce soir.


Si tu ne le fais pas... tu va surement le regretter!!!
Jsais pas s'il a déjà été posté, mais bon je le mets quand même.

Faite Le Juste Pour Le Fun TEST SEXY!
Prend un morceau de papier et écris les numéros de 1à 10.°[.. NE TRICHEZ PAS !!!


--------------------------------------------------------------------------------


1- As-tu les cheveux pâle ou foncé ?

2- Si tu as un rendez-vous galant, préfère-tu aller dans une party ou aller manger dans un restaurant ?

3- Quel est ta couleur préférée entre le rose, le jaune, le bleu poudre ou le vert océan ?

4- Quel sport préfères-tu entre le surf, le patin et le ski ?

5- Si tu vas magasiner où tu irais entre le surplus d'armée, le bikini village ou la lingerie fine ?

6- Quel est votre état préféré entre la Californie, la Floride ou l'Ohio ?

7- Pendant l'été, préfères-tu aller à la plage ou dans un endroit plus frais ?

8- Quel est ton mois de naissance ?

9- Aimes-tu mieux rester grelotter à la maison ou sortir avec des amis?

10-Nomme une personne du sexe opposée.


Fait un vœu!
Réponses:
1- foncé = sexy> pâle = doux (ce)

2- resto = romantique> party = enjoué(e)

3- rose = cute> jaune = bruyant(e)> bleu poudre = relaxe vert océan= excité(e) sexuellement

4- surf = actif(ve)> patin = déterminer> ski = fonceur(se)

5- surplus d'armée = vieux jeu> bikini village = agréable
6- Californie = sociable> Floride = party dans la chaleur de l'été
>Ohio = tranquille, aime le froid

7- Plage = bronzé par le soleil> Endroit frais = pâle & original

8-Janvier = populaire> Février = aimable> Mars = bruyant(e)> Avril = enjoué(e)> Mai = amoureux(se)> Juin = joyeux> Juillet= relaxe> Août = agréable> Septembre = tranquille> Octobre = aime sortir >Novembre = pimpin it (?)> Décembre=chaleureux (se)

9- maison=ennuyant> Sortir avec des amis=fou

10-Cette personne va tomber amoureuse de toi !!

Si vous envoyer ceci à:> 0 personne, votre vœux ne se réalisera pas!

1-5 personnes, votre vœu se réalisera en dedans de 6 mois!

5-10 personnes, votre vœu se réalisera en dedans de 2 semaines!

11+ + + personne, votre vœux se réalisera trrèèèèssss bientôt!!!

Faite -le juste pour le fun svp..{ °Test Sexy
Envoie un sourire, fais rire, amuse-toi! Employez-le maintenant

Genre, le test sexy qui te fait réaliser tes voeux. Franchement, qui croirait à ça ?! (Tout le monde, justement -_- )


(Attention, le dernier hoax contient des images pouvant choquer certains. Je rigole =P)
Spoiler:
Oh looolool rly ????
___
J'en ai encore beaucoup mais je vais les mettre plus tard pour que vous en aurez régulièrement What a Face .
Dommage que le texte se met en noir dès que je copie/colle, sinon on aurait l'impression que ce texte a été rédigé par un skyblogueur.

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs Empty Re: Les Rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser