LuigiSite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Topic Hors Sujet

+10
Chocolat
The Superpoussi
YannEtJeuxMario
Fully
Morgeru
blackmanba
Mermaid Melody
Ian
aure36
LuigiSite
14 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Topic Hors Sujet - Page 18 Empty Re: Topic Hors Sujet

Message par Luigi-Site Mar 5 Aoû 2008 - 15:07

*Fondateur is returns!* Yipee!! Oui bon j'ai oublié de venir ces temps-ci mais maintenant que je suis la, le forum va revivre! Very Happy

Luigi-Site
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Hors Sujet - Page 18 Empty Re: Topic Hors Sujet

Message par Noob Saibot Mer 6 Aoû 2008 - 12:49

Ah...tu t'es réinscrit ô.õ

Noob Saibot
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 114
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Hors Sujet - Page 18 Empty Re: Topic Hors Sujet

Message par aure36 Mar 2 Sep 2008 - 15:24

C'est la rentrée pour certains... et je vous mets la pression =D !

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Hors Sujet - Page 18 Empty Re: Topic Hors Sujet

Message par aure36 Mer 15 Juin 2011 - 21:26

[Omg double-post méga big remontage]

Bon... le forum est officiellement mort, depuis longtemps d'ailleurs. J'y repassais quelques fois lorsque je m'ennuyais, et sûrement comme d'autres membres, je me suis dit "T'ain mais j'étais vraiment con à cette époque, poster ces trucs et tout". Cette époque fut mes premiers pas sur l'Internet, où j'aimais les forums de discussion. J'étais très vite inscrit sur Mario Universalis et Chez Mario (et là tout le monde va me huer sévère :lal: ). C'est alors qu'un dénommé Luigi80 m'a invité à gérer ce forum avec lui. LuigiSite est né ! Nous avions -un peu trop vite- monté le groupe de modération avant de venir faire LA PUB !!1 Mais ça n'a pas marché. Et de plus nous avions subi quelques attaques dû à la mauvaise réputation du forum (on se rappellera aussi du superbe dududuel entre Fully et Mermaid Melody :lal: ). Bref, ce fut un bide, même si l'on s'est bien amusés. Les membres sont partis un à un, certains ne seront jamais retrouvés (?), et c'est ainsi. Bon j'ai bien résumé le truc mais vous aurez compris.

Nous sommes maintenant le 15 Juin 2011 (et je viens de passer au tout numérique chez moi BG), cela fait plusieurs années que LuigiSite a été créé et plusieurs années également que celui-ci est mort. Ce serait quand même dommage ce laisser ces quelques-pages de discussion tomber dans l'oubli indéfiniment.

Bon... inutile de faire un pavé en sachant que pas plus de 10 personnes vont le voir, je vous invite à dire ce que vous avez pensé de ce forum et ce qu'il vous a apporté, car notre vie est en perpétuelle évolution.
Personnellement, même si j'étais con, je ne pense pas que ce forum fut inutile et loin de là. On m'a rabâché certes, je fus un assez mauvais admin (sisi), mais c'est cela qui m'a permis de trouver "ma voie", de comprendre mes erreurs et de devenir ainsi plus mature. Je ne l'ai en tout cas pas regretté.
LuigiSite était un peu rattaché à MU étant donné que c'était un second point de discussion entre membres (là au moins, on se lâchait xD). Par conséquent, je suis habitué à la communauté ; Actuellement, je passe régulièrement sur le chat IRC (parce que bon les forums c'est plus trop mon truc, allez savoir pourquoi). NE ME PARLEZ PAS DE MPC5 PLIZ je n'ai aucune idée de quoi en faire.

Fact, j'ai tout rédigé en une traite, c'est dire si j'étais inspiré. Bref, à vous maintenant, exprimez-vous, séquence nostalgie et émotions ! =)
.....
Ah et, LUIGI80 a complètement disparu c'est pas croyable. Reviendra-t-il un jour. Ca serait bien.

aure36
The real Baby Luigi
The real Baby Luigi

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé de la France...
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Hors Sujet - Page 18 Empty Re: Topic Hors Sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser