LuigiSite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Combien de consoles avez vous?

+6
Fully
Mermaid Melody
Morgeru
Ian
aure36
blackmanba
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de consoles avez vous ?

Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_lcap20%Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_lcap20%Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_lcap29%Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_lcap29%Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_lcap236%Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_rcap2 36% 
[ 4 ]
Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_lcap29%Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_lcap236%Combien de consoles avez vous? - Page 2 Vote_rcap2 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Combien de consoles avez vous? - Page 2 Empty Re: Combien de consoles avez vous?

Message par Alcalime Jeu 24 Juil 2008 - 17:59

Moi perso j'en est 7 :
-SNES
-GMC
-DS
-WII
-PS1
-PS2
-GC

Ouai ça parait beaucoup mais nan c'est un colec depuis que j'ai 1 ans(ouai j'été un bébé no-life de la SNES)
-life

Alcalime
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de consoles avez vous? - Page 2 Empty Re: Combien de consoles avez vous?

Message par Manaphy Sam 6 Sep 2008 - 13:32

Moi, j'en ai 4! Vous pouvez voir dans ma présentation!

Manaphy
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser